Ambiance bohème chez Jennifer de FleaMarketFab


Si vous me suivez sur Instagram, vous l'aurez remarqué. En ce moment, je suis "bohemianstyle", comme on dit là-bas ! Pour une fois que je suis en phase avec une des tendances du moment, je ne vais pas me priver d'en partager un très bel exemple avec vous.

Il s'agit de la maison de Jennifer Harrison-Ciacchi, fondatrice de FleaMarketFab. Un petit bijou bohème et vintage. 























Si vous avez aimé cette ambiance, n'hésitez pas à visiter son compte Instagram.
Pour voir plus de photos (mais les autres m'ont moins plu), c'est par ICI.

2 commentaires:

  1. Waouuuu ! C'est super canon !!! Et comme tu me connais un peu, ça ne t'étonnera pas si je te dis que la terrasse-véranda me fait complètement craquer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non Aline, ça ne m'étonne pas du tout ! Eh oui, cette terrasse véranda, quelle merveille !

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS